Holy Stump Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Stump Squad

A Battlefield 2142 Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de BrutalCougar

Aller en bas 
AuteurMessage
BrutalCougar
Admin
BrutalCougar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation de BrutalCougar Empty
MessageSujet: Présentation de BrutalCougar   Présentation de BrutalCougar Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

Salut à tous.
Mon pseudo est BrutalCougar (oui je sais, ça peut impressioner comme ça, mais en fait non)
J'ai 17 ans au moment de me présenter et je vis à Bordeaux.

Je suis un grand fan de la série Battlefield ( Razz merci DICE !)
Ma classe préférée comme beaucoup de monde ici c'est Assaut.
Je trouve que c'est une classe très polyvalente et qui permet un bon jeu d'équipe en prime.
J'ai un petit faible pour le (la ?) BAUR qui est une arme redoutable à longue et très faible portée pour qui sait s'en servir.
Sinon, je favorise le jeu d'équipe qui selon moi est la clef de la victoire. Je n'hésite donc pas à lancer l'assaut dans des situations ou un homme -seul- est condamné en espérant que mes collègues suivent le pas...
[Ce qui est plutot rare]
Bref, j'aime m'éclater et mettre de l'ambiance dans une partie (quitte à tirer sur un énemi imaginaire histoire de faire du bruit (et à pourir mes stats))

Enfin, pour achever cette présentation, je dirais que me carte favorite et le port de Cerbere qui présente à chaque parties... un soleil magnifique pour la saison.

Sur ce, @+ sur les champs de batailles futuristes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hssteam.1fr1.net
 
Présentation de BrutalCougar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Stump Squad :: Présentations :: Présentations des membres de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser