Holy Stump Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Stump Squad

A Battlefield 2142 Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation =[violentrider]=

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
violentrider

violentrider


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation =[violentrider]= Empty
MessageSujet: présentation =[violentrider]=   présentation =[violentrider]= Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:47

Salut moi c violentrider alias nico j ai 18 ans je suis membre fondateur de la team j ai un bon classement mondial ( ne regardé pas le nombre d heure ke j ai jouer sa fait peur) j ai le jeu depui moin lonten k certain membre. L idéé de fondée cette team vien un pze dma par. Super.Yoyo est mon frere jlé converti a BF2142. J abite au alentour de bordeaux , je voi tt les jour brutalcougar, tzenttch, ieramsouil, eroticbutcher et super.yoyo. Dans la vie je sui du style skateur un pe punk sur certain truc. JE NE SUIS PAS UN GROS NO LIFE!!!!!! lol j aime simplement me divertir sur BF tué des gens sa destresse. Dans le jeu j ai debloké tte les classe elle son tte interessante et importante je prefere tt de meme jouer assault ou soutien voir reco de ten en ten, sapeur j en ai marre. Je suis plutot du genre bourin de ten en ten campeur je sui un docteur fou ki cour a traver la map pr sauver la vie d un camarade. Ma spécialité c le knife sur partie normale et nn sur serveur knife. Vla c a peut pres tt. Mon adresse msn est nico.rider@hotmail.fr pr tt les gens ki veule parlé ac moi ( je sens kil va pas y en avoir bocou). Un seul conseil fait gaffe a ton cul nico te surveille. Sinon b l me reste a améliorer le nombre de foi ke je meur ds la partie.Vla tte ma presentation pr plus de renseignement vener faire un match et tater de mon arme ou de mon knife.
Revenir en haut Aller en bas
http://hssteam.1fr1.net
BrutalCougar
Admin
BrutalCougar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

présentation =[violentrider]= Empty
MessageSujet: Re: présentation =[violentrider]=   présentation =[violentrider]= Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:20

Citation :
Salut moi c violentrider alias nico j ai 18 ans je suis membre fondateur de la team j ai un bon classement mondial ( ne regardé pas le nombre d heure ke j ai jouer sa fait peur) j ai le jeu depui moin lonten k certain membre. L idéé de fondée cette team vien un pze dma par. Super.Yoyo est mon frere jlé converti a BF2142. J abite au alentour de bordeaux , je voi tt les jour brutalcougar, tzenttch, ieramsouil, eroticbutcher et super.yoyo. Dans la vie je sui du style skateur un pe punk sur certain truc. JE NE SUIS PAS UN GROS NO LIFE!!!!!! lol j aime simplement me divertir sur BF tué des gens sa destresse. Dans le jeu j ai debloké tte les classe elle son tte interessante et importante je prefere tt de meme jouer assault ou soutien voir reco de ten en ten, sapeur j en ai marre. Je suis plutot du genre bourin de ten en ten campeur je sui un docteur fou ki cour a traver la map pr sauver la vie d un camarade. Ma spécialité c le knife sur partie normale et nn sur serveur knife. Vla c a peut pres tt. Mon adresse msn est nico.rider@hotmail.fr pr tt les gens ki veule parlé ac moi ( je sens kil va pas y en avoir bocou). Un seul conseil fait gaffe a ton cul nico te surveille. Sinon b l me reste a améliorer le nombre de foi ke je meur ds la partie.Vla tte ma presentation pr plus de renseignement vener faire un match et tater de mon arme ou de mon knife.



Impressionante présentation...
Oui, c'est impressionant de voir avec quelle acharnement tu t'apliques à la mise en forme et à l'orthographe. Rolling Eyes

Non, sérieux, ça donne pas du tout envie de lire... et surtout ça donne une très mauvaise image de toi.
Je comprends que l'orthographe n'est pas l'ami de tout le monde... mais bon, un minimum s'impose non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hssteam.1fr1.net
Balzrog

Balzrog


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/01/2008

présentation =[violentrider]= Empty
MessageSujet: Re: présentation =[violentrider]=   présentation =[violentrider]= Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:41

Lol Very Happy

J'ai adorais la réponse de BrutalCougar !! Very Happy

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://33-xx-adrien-xx-33.skyrock.com
violentrider

violentrider


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

présentation =[violentrider]= Empty
MessageSujet: Re: présentation =[violentrider]=   présentation =[violentrider]= Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:07

i just fuck you !!!!!! ma reponse restera comme sa et si sa derange kelkun on se retrouve sur BF!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hssteam.1fr1.net
I£ramsouil

I£ramsouil


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

présentation =[violentrider]= Empty
MessageSujet: Re: présentation =[violentrider]=   présentation =[violentrider]= Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:30

Bin merde je viens de le relire et je n'ai toujours pas trouver de faute
LOL jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation =[violentrider]= Empty
MessageSujet: Re: présentation =[violentrider]=   présentation =[violentrider]= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation =[violentrider]=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Stump Squad :: Présentations :: Présentations des membres de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser