Holy Stump Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holy Stump Squad

A Battlefield 2142 Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation générale

Aller en bas 
AuteurMessage
BrutalCougar
Admin
BrutalCougar


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation générale Empty
MessageSujet: Présentation générale   Présentation générale Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:08

Salut !
Voila, alors je suis BrutalCougar, membre fondateur des HSS, et je vais vous parler, au nom de tous de notre petite (mais ô combien merveilleuse) team.

Tout d'abord, nous sommes une team de potes s'ayant connus et dans la réalité, et dans le jeu.
Nous jouons principalement pour le plaisir et la coopération (pas toujours facile à mettre en place).
Notre objectif est donc de nous améliorer tout en s'amusant sur les champs de batailles apocalyptiques du 22eme siècle.
Au jour ou je vous parles, nous sommes composés de :
Arrow Rest'n'pit
Arrow Tzenttch
Arrow Balzrog
Arrow EroticButcher
Arrow Polux
Arrow ViolentRider
Arrow Ieramsouil
Arrow Darth Krant
Arrow Super Yoyo
Arrow et moi même ^^


Notre devise est "VAE VICTIS !!!"
Et notre idole se présente sous la forme d'un gros reptile fort sympatique (non, nous n'avons pas d'action chez LaCoste ^^) qui s'appelle GALI !
---Gloire-à-Gali---

Présentation générale Gali
[ Vous aurez même droit de voir ses exploits dans la section "Video" de ce forum ]


Pour finir, nous vous souhaitons de bons moments sur ce forums mais aussi sur les lignes de front de Battlefield 2142 !
Revenir en haut Aller en bas
http://hssteam.1fr1.net
 
Présentation générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holy Stump Squad :: La Team HSS :: Présentation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser